WorldofAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La jail Semper

Aller en bas

La jail Semper Empty La jail Semper

Message  Nacar Ven 5 Fév - 14:17

Bon je me foule pas je fait juste un copier coller du tuto de Psycho au cas ou il déciderai de delete le post ^^

Nouveau petit custom pour le serveur, les travaux forcés. Vu que le jail est complètement inutile à mon gout, car il suffit de laisser son jeu connecté et attendre tranquillement que les heures passent en jouant sur un autre perso, les travaux forcés ont été mis en place:

- Vous serez téléporté à la même place qu'avant.
- L'emplacement est instancié et ne peut être utilisé que par une seule personne.
- Vous serez là-bas non pas pour un nombre de minutes, mais pour un nombre de rocher a casser.
- Une fois que vous aurez parlé au geolier, suivez ses instructions à la lettre à savoir:

--- Pas de skills, potion, ou autre action que attaquer au corps à corps les rocher.
--- Il vous donne un marteau, vous devez l'utiliser, et non pas utiliser vos mains ou vos items.
--- Ne faites pas attaquer vos pets.
--- Attaquez le bon rocher.

- Ces instructions, si elles ne sont pas suivie vous couteront 5 rocher en plus à casser.
- Le geolier vous dira quel rocher casser.
- Le rocher est cassé une fois que vous lui aurez donné 10 coups, peut importe les dégâts infligé.
- Si vous déconnectez/reconnectez, vous serez remis en prison, le nombre de pierre a casser restant s'affichera dans la fenêtre système.
- Vous pourrez savoir quel rocher casser et le nombre de rocher restant en consultant le geolier.
- Le geolier vous motivera dans vos travaux.



Un petit soucis d'affichage du numero des rocher est connu, et sera prochainement remplcé. Si des gens devaient finir au travaux forcés, je vous donne les numéro des rocher afin que vous puissiez terminer votre peine



[img]La jail Semper Pierre10[/img]

Nacar
Admin
Admin

Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur mon PC , question stupide -_-

Revenir en haut Aller en bas

La jail Semper Empty Re: La jail Semper

Message  Nacar Ven 5 Fév - 14:18

----------------------------------------------------------------------------



Sujet Verrouillé , si besoin d'aide merci de la demandée en partie aide.



----------------------------------------------------------------------------

Nacar
Admin
Admin

Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur mon PC , question stupide -_-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum